Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo A Croquer
Archives
19 septembre 2011

Ca déménage!

demenagement-3280

 

Coucou!

Eh non, pas de nouveautés aujourd'hui.... Je viens simplement vous faire part du fait que nous sommes en ce moment même en plein déménagement, de plus précipité, et s'ajoute à ça les cours, les devoirs... Bref! J'ai donc beaucoup à faire pour l'instant, et ne trouve donc même pas un instant pour fimoter, bien que j'en meurs d'envie (le simple fait d'apercevoir mon atelier est une véritable torture!!!). Mais n'ayez crainte, je m'y remet dès que possible et vous posterais mes quelques nouveautés au plus vite (il faut vraiment que j'arrive à trouver un moment pour prendre quelques photos et écrire un article, ralalah!)

A très bientôt!

 

KaLou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 492
Publicité
Publicité