Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo A Croquer
Archives
30 août 2011

'tit biscuit!

Hey, hey, hey!

 

Encore une nouvelle petite création aujourd'hui!

J'ai passé ces deux derniers jours chez une amie rencontré sur le net', pour l'occasion, je lui avais promis de lui fimoter quelque chose, et devinez quoi? Elle voulait du gourmand!

Voilà le résultat:

 

IMG_6639

IMG_6683IMG_6688

 

Elle était très contente de son cadeau, et je l'était aussi en voyant qu'il lui plaisait (aussitôt reçu, aussitôt porté!).
Ce petit collier m'a aussi permis de trouver LE mélange de couleurs pour les biscuits, enfin!


Ce sera tout pour cette fois! A très bientôt!

 

KaLou

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il sera vite réparé, patience jusqu'au 17 mauvaise fille!
I
Il est cassééééééééé T_T
D
MIAM ! Moi aussi z'en veux ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 492
Publicité
Publicité