Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo A Croquer
Archives
26 août 2011

Du nouveau! Du nouveau!

Hello!

 

Oui oui oui! Déjà du nouveau! Il faut dire qu'avec les vacances j'ai du temps, héhé!

 Commençons par 2 créations assorties, un collier et un bracelet "Sky":

IMG_6544

IMG_6550

En ce moment je me surprend à créer beaucoup de bijoux fantaisies, alors que je suis normalement moins tournée vers ce type de création, étrange....

(ralalah... je trouve que les bijoux ressortent mal sur ce fond noir... Je reprendrais surement des photos dans les prochhains jours... A voir!)

 

Mais je n'en laisse pas pour autant la Fimo gourmande de côté!

Ce type de bloucles d'oreilles est connue, mais j'en voulais A-BSO-LU-MENT une paire!!!!
La voilà:

IMG_6624

IMG_6627

Je n'en suis pas totalement satisfaite, donc j'en referais surement très prochainement... ^^'


Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous dis donc à très bientôt, bye bye \o/!


KaLou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 492
Publicité
Publicité