Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo A Croquer
Archives
23 août 2011

Eh bien eh bien, c'est parti!

Coucou!

 

Voilà maintenant un petit moment que ce blog est ouvert et, honte à moi, je n'y ai encore posté aucune de mes créations!!!
N'ayez crainte, je vais vite y remédier de part cet article!

 

Je me suis bien demandée ce que je pouvais mettre pour commencer, j'ai hésité entre des créations plus anciennes et mes nouveautés! Finalement je me suis dis: "Non, non, non, mettons de côté les vieilleries!" (oulalah, je ne les trouve vraiment plus à mon goût!!! Cependant je pourrais les poster si vous le désirez, car après tout, on n'avance pas sans râtés, et c'est toujours marrant de voir ses créations plus anciennes!),

alors hop hop hop, voici les photos de mes dernières créations:


Commencons par ce qu'il y a de plus gourmand!
Une paire de BO "charlottes" avec son coulis de framboise et sa crème chantilly chocolaté:

 

IMG_6506

 

Ensuite, un petit collier cupcake choco et chantilly tout simple, avec pour armature un joli ruban brun (aaaaah, je me suis faite lesée sur la marchandise!!! A l'origine, je ne le voulais pas "transparant", et il ne me parraissait pas l'être.... Mais quand j'ai déroulé le ruban... Surprise 0_o... M'enfin bon, finalement, c'est pas plus mal ^o^):

IMG_6448

IMG_6453



Une petite paire de BO "gateau chocolaté", simplette mais que j'aime beaucoup =):

 

IMG_6481

 IMG_6485

 

Ensuite un collier un peu plus classique (bien moins gourmand, héhé!), avec en armature, un tressage de ruban qui m'a donné du fil à retordre (c'est que ça glisse bien entre les doigts ces rubans!):

 

IMG_6422 

IMG_6426

 

J'ai recommencé 3 fois la partie du bas, ai eu de gros problèmes pendant le vernissage == et je ne suis pas satisfaite des "pois" sur la partie du haut, car c'est seulement sur la deuxième partie que j'ai compris qu'il y avait plus simple et plus joli pour les faire X(.... (Zut!).
Cependant je suis contente finalement car j'ai eu droit à un "En tout cas vous avez un très très joli collier!" de la part d'une de mes véto, et rien ne me fait plus plaisir que ce type de réactions (mais je ne suis pas d'accord, certaines parties sont à refaire! Héhé =P).

Puis une paire de BO faite avec les chutes du collier précédent, dans les tons rouge/noir/blanc, mélange de couleur que j'adore (en voyant mes vêtements, on le comprend rapidement....)

 

IMG_6460

IMG_6463

 

Et pour finir, un bracelet dans les mêmes tons rouge/noir/blanc (ouuuh que j'aime ça!) fait lui aussi avec les chutes du collier et agrémenté d'un petit noeud noir:

 IMG_6477

 

C'est tout pour mon premier post de créations, j'espère que vous prendrez plaisir à le visionner (passez les gros patés d'écriture si vous le voulez, j'en écris toujours trop, c'est une sale habitude que j'ai... Ralalah! Et voilà que je recommence d'ailleurs! Vite vite, mettons-y fin!!!).

A la prochaine!

 

KaLou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 492
Publicité
Publicité